Missbouchon et les Flo and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pyrite et Evan : suivi de la portée

+13
mel68
cece_girl
Domy
LeBabou
Cyrielle
Deboa Rattus
,,Charlotte,,
Karukera
Rat'tatouille
Lilithoune
Missbouchon
laurion
soo
17 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Mer 3 Nov 2010 - 11:47

Elle c inscrite le 26 octobre et a fait sa présentation... :)
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Deboa Rattus Mer 3 Nov 2010 - 11:50

Oui elle m'avait demandé l'adresse d'un forum ou il y avait le suivie, mais bon je vois qu'elle a pas posté ici. ^^ Enfin au cas ou soo tu me mp. ;)
Deboa Rattus
Deboa Rattus
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Jeu 4 Nov 2010 - 17:52

Deboa Rattus a écrit:D'ailleur je vois qu'elle n'a pas posté (a moins que j'ai mal vu) mais celle qui a adopté Ozzy (cece_girl) met part contre souvent des photos sur facebook, et j'ai parfois des nouvelles, toi aussi soo? Sinon je peut te passé son facebook. ;)

En fait, elle m'avait dit ne pas être arrivée à s'inscrire ici mais je vois que bouchon dit qu'elle a su finalement le faire. Je viens de l'ajouter sur facebook, comme ça, au pire, si elle ne poste pas directement des nouvelles d'Ozzy, je pourrais quand même voir les photos :)
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Lilithoune Dim 21 Nov 2010 - 16:14

A la semaine, je repèse les patates le mercredi. Ils ont bien grossi. De mémoire, il y a quinze jours, Persia atteignait les 400g !
Petit passage chez la véto il y a 15 jours pour une petite visite de contrôle. Les bébés vont très bien. La véto est tombée amoureuse de Persia.
C'est vrai qu'on dirait une peluche ce gros là, dommage qu'il ne soit pas trop câlinou .. :$
Je viens de passer une bonne heure à frotter la cage. Pfff quel boulot mais ils sont trop choux admire

Petit lavage aussi, ils n'aiment pas trop cela mais bon. Après ils sentent si bon :$

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Cimg7710

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Dsc03310

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Dsc03311

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Dsc03312
Lilithoune
Lilithoune
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Karukera Lun 22 Nov 2010 - 13:05

Bonjour à tous et toutes !
Karuk et Kera se portent très bien, et pourtant, que d'aventures ces dernières semaines ...
D'abord, elles ont pris l'avion pour la première (et l'avant-dernière) fois :) En fait j'ai obtenu un poste dans les Caraïbes, et ça, ça ne se refuse pas ! Du coup on a embarqué tout le monde, chéri et rattes pour un séjour d'un an sous les tropiques. Bcp d'appréhensions avant le départ (et avant l'arrivée). Mais finalement, tout s'est bien passé.
J'ai trouvé une compagnie aérienne qui accepte les rats en cabine (après bcp de négociations téléphoniques style ... je ne sais pas si ... rappelez dans 48h ... ah non on accepte pas ... mais si, sur le site internet vous dites que ... rappelez dans 48h ... ah oui on accepte, mais seulement 1 animal ... ah non ... ah si ... rappelez dans 48h !)
Plusieurs visites au véto avant pour attester de leur bonne santé ...
Et puis un bon changement de température : il fait 28° ici ! les ptites louttes ont eu un peu du mal les 3 premiers jours (moi aussi d'ailleurs) mais j'avais prévu le coup, elles étaient donc en hotel 3 étoiles avec piscine, hamac, climatisation, concombre à volonté etc.
Maintenant elles se portent comme un charme, et ont déjà commencé à détruire mon divan, preuve de leur vivacité retrouvée ! Et heureusement, il y a des animaleries sur ma ptite île, donc pas de prob pour l'approvisionnement en nourriture et litière ...
Je poste qq photos de leur palace tropical dès que mon ordi sera moins récalcitrant.




Karukera
Karukera
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Cyrielle Lun 22 Nov 2010 - 19:34

Ehh Bah !! Quelle aventure !!! :S

Chouette le déménagement aux Caraïbes !! ;)

Me demande moi si j'aurais pas mieux fait de trouver un homme là bas plutôt qu'en Belgique ! Fait moins froid aux Caraïbes qu'en Belgique -ptdr

Ca me rapellerai sûrement (une chouille) le sud de la France

J'espère en tous cas que tout se passera bien pour vous là-bas :)
Cyrielle
Cyrielle
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Mar 23 Nov 2010 - 16:34

Vala j'ai mis une tite vidéo de mes monstres :)
Je la met ici aussi en plus de leur topic.. comme ça les adoptants des freres et soeurs pourront en profier :p

Il y a donc, Soo Esso... ma patate, mon potiron, ma machine à papouilles !
RB. Scotch... l'espece de machin qui se fait tj la malle :/
et RB. Cooper... mon timide de service !

Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Ven 26 Nov 2010 - 7:01

Ca Esso, pour une patate, c'est une belle patate :faim: ....

Waouw Karukera, tu as déménagé à l'autre bout du monde avec les 2 puces alors ? J'espère que ça ira car niveau service animaux (genre VT, animalerie etc..), cela ne va pas être facile j'imagine ??

Tu continueras à nous donner des nouvelles j'espère :)
Bonne nouvelle vie à vous 3 :)
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par laurion Sam 11 Déc 2010 - 14:07

bonjour a tous.... desolée du manque de nouvelles, j'ai eu quelques soucis (gros et moins gros), ca ne va pas fort du tout.. mais donc pour les doudoux, tout va bien.
Soo, j'aurais aimé m'entretenir avec toi de choses plus perso, en MP si ca ne te gene pas.et par la meme occase faires des photos. enfin je texpliquerai bises
laurion
laurion
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Mar 14 Déc 2010 - 15:35

Je t'ai MP Laurion Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Clin_d_o
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Jeu 23 Déc 2010 - 21:08

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 A_trie78
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Ven 24 Déc 2010 - 9:50

Merci bouchon pour cette SUPERBE photos Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Fou2
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Lilithoune Sam 25 Déc 2010 - 18:18

Joyeux noel à tous !
Pour ma part, il n'a pas été complet. Je n'ai su rejoindre ma famille en France à cause des intempéries de ces derniers jours. J'espère pouvoir les rejoindre très très vite !!:beuh:
Cela ne m'a pas empêché de penser à toi Soo pour ces quelques photos.
JOYEUX NOEL !! :copain:

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Dsc03412

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Dsc03413

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Dsc03414

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Dsc03415

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Dsc03416

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Dsc03417



Lilithoune
Lilithoune
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Karukera Mar 4 Jan 2011 - 15:36

Bonjour tous le monde,
toujours agréable de voir l'évolution des frères et soeurs de mes deux rattes ...
Karuk et Kera vont elles aussi très bien, elles sont bien habituées à leur vie sous les tropiques, et pas de prob pr la nourriture, le chanvre, etc., je trouve tout ce qu'il me faut dans une animalerie pas trop loin.
Elles ont maintenant passé la barre des 250 gr, avec Kera toujours en première ligne dès qu'il s'agit de nourriture. D'ailleurs, mon copain les a rebaptisées "Dumbo" (pas très original hein je sais, mais elles sont trop mignonnes les oreilles de Karuk) et "Shrek" en référence à l'ogre très sympatique à qui lui fait penser Kera ...
Malheureusement, je n'arrive tjr pas à poster des photos depuis mon ordi, dommage, je vous aurai bien montré leur palace tropical ;)
Karukera
Karukera
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Mar 4 Jan 2011 - 15:46

433 gr pour mon potiron d'amour :)

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 A_trie34
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Mar 4 Jan 2011 - 15:47

Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Mar 4 Jan 2011 - 18:12

Quel plaisir pour moi de commencer 2011 avec des nouvelles de vos loulous :mrgreen:

Lilithoune, Persia et Desperaux sont vraiment super beaux :bras:
Desperaux m'a l'air bien costaud d'ailleurs ? Plus que son frère, non ?

Et le potiron tout mignon admire , il pourrait faire du cirque, tellement il a l'air tout maladroit sur la photo pour trouver la sortie :mdr:

Je suis aussi super contente de savoir que Kera et Karuk s'acclimatent bien aux tropiques ( les veinardes .....qu'est-ce que je donnerais pas pour être l'une d'elles en ce moment :mdr: ). Tu as de la chance d'avoir quand même pu trouver une animalerie correcte dans le coin, c'est pas toujours le cas si loin...
Vivement que tu puisses nous envoyer des photos des 2 miss toutes bronzées lol

Merci vraiment à vous toutes pour les nouvelles et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année à venir ainsi qu'une année sans soucis pour les bouts de choux :mrgreen:
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Lilithoune Jeu 6 Jan 2011 - 12:50

@ Soo : Desperaux est le plus mince des trois rats. Persia ( le plus blanc ) est quant à lui le plus gros mais pourtant je trouve qu'il porte bien ses grammes :lol:
On voit bien que Desperaux et Persia sont quand même fait pareil car Frodon (leur keupaing) est large mais plus court par rapport à eux !
Malheureusement, je n'ai pas de photos des trois réunis. Je regarderais pour faire ca pour qu'on voit la différence :mrgreen:

@ Missbouchon : Mister Potiron a quand même bien repris du poil de la bête depuis qu'il est petit !!!! Je pense qu'il doit être du même gabarit que Persia ! :lol:

@ Karukera : Moi aussi, j'aimerais bien être sous les tropiques en ce moment :cool:
C'est cool que tu arrives à trouver tout ce qu'il leur faut là bas ! Ah ca doit vraiment te changer la vie à toi aussi !!! ;)
Lilithoune
Lilithoune
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Sam 15 Jan 2011 - 21:15

Vi il a bien grandit mon p'tit choupet :D

d'alleurs pesée faite tout à l'heure... 446 gr :D

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 A_trie53

admire
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par laurion Lun 17 Jan 2011 - 16:35

coucou soo ! en tant qu'adoptante je te dois les bonnes comme les mauvaises nouvelles, donc je me lance:
hier matin l'oeil de Dewey etait un peu plus gros que l'autre, mais comme cela n'etait pas tres flagrant, j'ai laissé passé la nuit. cela dit voila son etat ce soir :
je soupconne une griffure d'un de mes males dominants, mais dans le doute je l'apporte chez le veto demain a 8h45 ( je n'ai pas pu avoir de rendez vous ce soir)
je suppose qu'elle me donnera une creme antiseptique, et espere qu'il n'y aura pas d'operation a faire, en bref que cela est plus impresionnant que grave...
mon pere soignant les animaux, m'a proposé une creme antibiotique, mais ayant pour la premiere fois ce genre de soucis je prefere quand meme prendre ce rendez vous au cas ou. je te tiens au courant, en attendant si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme soudain, je veux bien des conseils ou de l'aide.[img]Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Csc_0110[/img]
laurion
laurion
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Lun 17 Jan 2011 - 17:10

ouillch :(

Je pense que vu la taile de l'oeil, je suppose qu'il ne sait plus fermé le fermé ? ou difficilement.
Faut l'hydrater... sérum phy pour pas que ça se déssèche.. pour le reste... j'avoue que je sais pas t'aider :$
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Domy Lun 17 Jan 2011 - 21:11

J'ai déjà eu des griffures à cet endroit mais l'oeil n'a jamais gonflé comme ça et il serait tout opaque dans ce cas-là.....Les 2 fois ou j'ai eu ce genre problème, c'était le SDA pour le premier et une tumeur pour l'autre....Je ne veux pas faire stresser mais c'est plutôt inquiétant. J'espère que ce ne sera pas aussi grave....
Domy
Domy
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par laurion Lun 17 Jan 2011 - 21:40

=/ les boules...j'espere que c'est rien de grave. ca m'embeterais pour lui qu'on soit obligé de lui oter un oeil =( enfin comme tu dis, avant de stresser attendons l'avis du veto et le traitement.

(PS : en toute objectivité par contre l'oeil parrait plus gros sur la photos qu'en vrai)
laurion
laurion
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Mar 18 Jan 2011 - 6:46

Rhoo merde, Dewey est bien arrangé en effet Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Triste
Honnêtement, moi je n'ai jamais eu ce type de soucis donc je ne sais pas t'aider, le mieux est vraiment d'aller chez ton VT.
Tiens nous au courant Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Rougir2
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par laurion Mar 18 Jan 2011 - 8:20

La veto a dit que c'etait un glaucome , et pas d trace de griffure sur l'oeil donc ca n'est pas du a une bagarre... elle lui a prescrit une creme a mettre matin et soir sur son oeil, mais apres il n'y a rien a faire si cette creme ne fonctionne pas.. en esperant que son oeil (dans le pire des cas) restera de cette taille vu qu'il peut encore le fermer..enfin voila je te tiens au courant s'il y a une evolution. bises
laurion
laurion
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 3 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum