Missbouchon et les Flo and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

FAC Molko [5 mars 2008 - 28 décembre 2008]

2 participants

Aller en bas

FAC Molko [5 mars 2008 - 28 décembre 2008] Empty FAC Molko [5 mars 2008 - 28 décembre 2008]

Message par Missbouchon Dim 10 Mai 2009 - 14:48

Bonjour à tous,

Je voudrais tout d'abord remercier Cath et Greg pour leur courage, ainsi que Steph et Chris pour leur gentillesse, leur soutien et leur participation bien plus qu'active.

Molko nous a quitté en décembre de cause inconnue :(
Au cours d'une conversation avec Cath, elle me dit que Molko est toujours chez elle, en vue d'une incinération prochaine.
Je lui demande si il est possible de le récupéré pour le faire autopsier par Steph et Chris, ce qu'elle accepte durement.
Nous voulons savoir de quoi notre petit Momo est parti.

Je me suis donc rendue chez Cath et Greg... récupéré Momo, l'amener chez Steph...

Après autopsie, il en résulte que Momo est décédé d'une urémie probablement du a une bactérie.
Ses voies respiratoires étaient atteintes, mais ce n'est pas ce qui a causer le décès.

Son décès n'est pas un problème génétique.

Je vous remercie tous de votre force à laisser votre petit bout aux mains d'un professionnel afin de déterminer la cause du décès.


Du coté de Malicia (que je remercie vivement également) la petite Capsule sera également autopsiée dans les prochains jours/prochianes semaines.

Merci à tous !


Dernière édition par Missbouchon le Mar 26 Oct 2010 - 10:28, édité 2 fois
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

FAC Molko [5 mars 2008 - 28 décembre 2008] Empty Re: FAC Molko [5 mars 2008 - 28 décembre 2008]

Message par Twix Lun 11 Mai 2009 - 19:22

Je sais enfin de quoi ma patate est mort ... J'aurais vraiment pensé que c'etait ses poumons qui lui avait joué un mauvais tour ... mais apparemment ce n'etait pas le cas ... je comprends pas comment cela a pu arrivé :(

Peut-etre que je vais pouvoir faire mon deuil ... ce qui n'est pas moins sure :$ ...

Je remercie encore Chris et Doudou de l'avoir prit en charge. ;)
Twix
Twix
Langue bien pendue


Revenir en haut Aller en bas

FAC Molko [5 mars 2008 - 28 décembre 2008] Empty Portée RSI Vanish et BAT Tempête: FAC Molko

Message par Missbouchon Mer 13 Mai 2009 - 14:49

Né le 5 mars 2008
Décédé le 28 décembre 2008
Cause du décès: urémie (non génétique) une autopsie a été pratiquée
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

FAC Molko [5 mars 2008 - 28 décembre 2008] Empty Re: FAC Molko [5 mars 2008 - 28 décembre 2008]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum