Missbouchon et les Flo and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pyrite et Evan : suivi de la portée

+13
mel68
cece_girl
Domy
LeBabou
Cyrielle
Deboa Rattus
,,Charlotte,,
Karukera
Rat'tatouille
Lilithoune
Missbouchon
laurion
soo
17 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par cece_girl Lun 7 Mai 2012 - 6:52

Bon voyag Pétole :(

Alors Ozzy a été opéré hier, tous c'est très bien passé, miss était fort patraque hier donc je paniquais mais pour finir tout va bien ce matin elle était en train de dormir paisiblement dans sa serviette, puis elle m'a entendu elle était debout à vouloir sortir comme d'habitude :D
Donc voilà j'espère qu'elle n'aura plus rien avant très longtemps !
cece_girl
cece_girl
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Lun 7 Mai 2012 - 8:26

Haa c'est une super nouvelle ça :) :)
J'espère aussi que les mauvaises aventures sont derrières elle maintenant et que tout ira pour le mieux :)
Merci Cece ;)
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par cece_girl Mer 20 Juin 2012 - 19:09

Alors 1 mois et demi plus tard Ozzy pète touuujours la forme innépuisable elle pèse 390 grammes mange super bien et toujours la chef de la cage :)
Aucunes boules n'est revenue donc c'est géniale :D

Aucun soucis de santé chez les autres ?
cece_girl
cece_girl
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Dim 24 Juin 2012 - 9:08

Bon anniversaire aux louloux !
surtout a ma patate au potiron ! :D
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Mer 4 Juil 2012 - 12:54

Avec un peu de retard ( vacances au soleil oblige ...), bon anniversaire aux "bébés" et surtout longue vie à ceux qui sont toujours parmi nous :)
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Sam 18 Aoû 2012 - 11:01

Esso vieillit, meme si il se "porte bien"
je viens de le peser.... 468 gr :(
Les signes de vieillesse commencent à s'installer... il grimpe moins, il est un peu "mou", mais bon la chaleur n'arrange rien non plus :(
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par cece_girl Dim 19 Aoû 2012 - 13:33

Je viens vous donner des nouvelles Ozzy toujours en forme malgré son âge Madame pèse toujours 380 grammes :)
Comment vont les autres ???
cece_girl
cece_girl
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Lun 20 Aoû 2012 - 19:15

Merci Cece pour ces nouvelles ! Contente de voir qu'Ozzy s'est bien remise de l'opération et surtout qu'elle ne récidive pas :)
Pour les nouvelles des autres : Esso, Despereaux et Quinny sont toujours là et pas de soucis majeurs à signaler.
Pour Galak (chez Sylviane) et Karuk et Kera, pas eu des nouvelles dernièrement, je vais recontacter pour voir un peu comment elles vont
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Deboa Rattus Mar 21 Aoû 2012 - 11:14

J'arrive très en retard, mais je souhaite un bon voyage a tout les petits loups qui nous on quitté.

Comme le dit Soo c'est un peu l'hécatombe chez les SOO-LCN, pourtant soo et moi avions pesé le pour et le contre et réfléchie avant de faire cette portée, cette union et cette collaboration nous réjouissez.... :( je suis très attristé par toute la peine que cette portée a apporté a ces adoptants.

Malheureusement nous n'avions pas de boule magique et nous ne pouvions pas prévoir que cette portée serai si catastrophique :(

Je souhaite une très longue vie a ceux qui sont encore avec nous!
Deboa Rattus
Deboa Rattus
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Lilithoune Dim 26 Aoû 2012 - 8:06

Oh la la, je suis vraiment désolée. Je ne suis pas venue donner des nouvelles depuis plusieurs mois.
Desperaux va toujours bien pour le moment. Il pete la forme. C'est d'ailleurs assez étonnant.
Son compagnon de cage par contre est sur la dernière ligne droite ... Vieillesse et petites difficultés respiratoires ainsi que très grande perte de poids.
Despé a perdu quelques grammes aussi mais pour le moment rien d'alarmant je suppose au vu de la chaleur qu'on a eut ces derniers temps. (21-07 530gr / 22-08 516 gr).

Je surveille toujours la petite boule derrière sa patte arrière gauche. Ca n'a toujours pas l'air d'évoluer, donc je le laisse bien tranquille avec ca.

Avec l'age, j'ai l'impression qu'il devient un peu plus désagréable avec mon homme mais rien de bien méchant lol !

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Cimg8110
Lilithoune
Lilithoune
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Lilithoune Mer 12 Sep 2012 - 16:18

Juste pour vous dire que je viens de perdre Frodon, le compagnon de Despé.
Mon petit Despé se retrouve donc tout seul depuis samedi dernier.
Il n'a pas l'air d'avoir le cafard pour le moment, donc croisons les doigts. Je m'en occupe le plus possible et le gâte beaucoup.
Il a toujours la forme. La véto l'a vu le week end passé. Elle a preferé me le laisser manipuler car il était stressé.
La fameuse petite boule derrière sa patte arrière gauche était en fait un lypome (?). Bref, un truc affreux qu'on perce comme un point noir. Quel horreur ! J'ai crié quand la véto l'a vidé et à ce moment là, Despé a poussé un pouic d'angoisse.
Enfin, j'ai fait un traitement avec de l'isobétadine et des cachets à lui donner pendant trois jours. Ca s'est bien remis. Mais ca reviendra. Donc à surveiller.
La véto m'a assuré qu'il n'y avait rien de grave du tout.
Lilithoune
Lilithoune
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Ven 14 Sep 2012 - 13:22

Merci Lilithoune pour les nouvelles :)
C'est vrai qu'il a l'air d'avoir toujours bonne forme, ça fait plaisir à voir :)
Je suis sûre que tu sauras le gâter comme il faut pour ne pas qu'il subisse trop le départ de Frodon (je suis vraiment désolée pour lui d'ailleurs :( )
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par cece_girl Sam 22 Sep 2012 - 18:13

Ici Ozzy me refait une tumeur :'( derrière la patte avant gauche.
Aussi non c'est toujours la forme pour la mamy :)
Voici quelques photos de la miss admire
Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Dscn2522
cece_girl
cece_girl
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par cece_girl Sam 22 Sep 2012 - 18:22

Je n'arrive pas à éditer :S
Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Dscn2523
Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Dscn2524
Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Dscn2525

C'est Madame Bisouuus je l'aime de trooop :bras:
cece_girl
cece_girl
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Dim 23 Sep 2012 - 16:26

Y'a pas de fonction "éditer" pour les membres Cécé ;)
Elle est tj aussi jolie la puce :D

Ici Esso fait vraiment un p'tit vieux :( il est tout maigre, mais bon , il mange (il grimpe tj dans la gamelle), il boit, il va pres de ses copains... tout va bien pour un papy :)
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Mer 26 Sep 2012 - 7:25

Pour une mamy, Ozzy a l'air en pleine forme (elle bien rondouillette toujours) !
Elle est vraiment toujours aussi belle (et bien orangée admire )
J'espère que la tumeur ne va pas se développer trop vite :(

Bouchon, j'espère aussi qu'Esso va rester parmi nous encore trèèèèèèès longtemps malgré ce coup de vieux ...
Faites leurs des papouilles pour moi hein !!
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par cece_girl Ven 12 Oct 2012 - 9:45

Voilà Mamy Ozzy a perdue du poids :'(
Je n'aime vraiment pas ça donc soit sa tumeur à grossit soit le fait d'avoir maigrit rendrait la tumeur plus aparante...
Mange toujours autant ça pour ça aucun soucis :/ Miss Gloutonne va
Donc je croise fortement les doigts pour que se soit la vieillesse qui l'emporte plutot que la tumeur...
cece_girl
cece_girl
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Mer 17 Oct 2012 - 12:31

:( Je croise les doigts aussi, en espérant qu'elle tienne le coup !
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par ,,Charlotte,, Dim 4 Nov 2012 - 20:52

soo a écrit:Rhoo bein zut alors :(
Je suis vraiment désolée, pauvre Orphée :(
Tu n'avais rien remarqué de particulier ? Elle n'était pas patraque, molle ces derniers temps, pas de comportement bizard ?
C'est vraiment dur dur cette portée : entre les problèmes cardiaques, les tumeurs, les décès sans raison ... :( Les autres générations s'en sont mieux tirées, je ne comprends vraiment pas...
Enfin, merci beaucoup "charlotte" d'avoir prévenu et d'avoir bien pris soin d'elle. J'ai vu que avait enregistré son décès sur le LORD, c'est bien mais il faudrait que tu ajoutes un petit commentaire pour expliquer que tu l'as retrouvé morte sans raison apparente.

D'accord, je le fais tout de suite.
RIP pucette :'(
,,Charlotte,,
,,Charlotte,,
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Mar 13 Nov 2012 - 13:05

Merci "charlotte" pour le LORD ;)

Je viens à mon tour annoncer une nouvelle pas très réjouissante : Quinny, que j'ai gardée, recommence - elle aussi - une tumeur mammaire. Elle avait été opérée en novembre 2011 d'une tumeur. Depuis 1 mois, elle en redevellope une nouvelle, exactement au même endroit d’ailleurs. Après un an, je ne sais pas si on peut toujours parler de "rédicive" mais bon ...

Je n'ai pas encore pris de décision, elle est encore en bonne forme mais son gabarit reste assez petit , même pour une femelle. Vu son âge, j'ai un peu peur qu'elle n'ait pas la force de supporter une opération ... Pour l'instant, la tumeur est encore petite donc je vais déjà attendre et voir comment cela évolue
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Lilithoune Mer 14 Nov 2012 - 17:01

Pas très réjouissant tout cela.
Despé va quant à lui chez la véto samedi faire un petit récapitulatif.
Je vous donnerais des nouvelles à ce moment là.
Sinon il va toujours bien pour le moment.
Lilithoune
Lilithoune
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Sam 24 Nov 2012 - 20:46

Des nouvelles de despé ?

Esso est toujours la :D
P'tit papy... il a vachement maigrit :( 371 gr... mais il vient toujours quand j'ouvre la porte, viens réclamer un p'tit calin ou une p'tite friandise :D

Remarquer qu'il fait bien sa toilette... meme entre les orteils des pattes arrieres :p

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Img_7011
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Lilithoune Lun 26 Nov 2012 - 18:02

Despe va bien sauf qu'il a attrapé un genre de champignon. Je ne savais même pas que cela pouvait exister. Résultat, il se déplume et je dois le laver une fois la semaine et le frictionner une fois par jour avec une goutte de javel et un gant humide. Sniff, je ne sais pas comment il a attrapé cela.
Pauv petit loulou !
Lilithoune
Lilithoune
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Lun 26 Nov 2012 - 18:53

la teigne surement (attention les mycoses de la teigne peuvent etre transmissible à l'Homme)
par contre je n'ai jamais entendu que l'on traite une mycose à l'eau de javel :o
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Mar 27 Nov 2012 - 10:14

Rhoo c'est vrai qu'il a pris un coup de vieux Esso mais il a toujours une bonne bouille admire

Pour Despe, Lilithoune, tu es sûre que cela n'est pas simplement un "déplumage" dû à l'âge ? Les ratous rex/velours ont souvent tendance à perdre leurs poils avec l'âge, rien d'anormal à ça. Après, si la peau est irritée ou que la perte de poils n'est pas "régulière" c'est différent c'est sûr.
Je te dis ça car certains VT ont parfois vite tendance à trouver un problème là où il n'y en a pas. Si tu as l'occasion, mets nous une petite photo, on pourra peut-être te donner un avis ;)
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 10 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum