Missbouchon et les Flo and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pyrite et Evan : suivi de la portée

+13
mel68
cece_girl
Domy
LeBabou
Cyrielle
Deboa Rattus
,,Charlotte,,
Karukera
Rat'tatouille
Lilithoune
Missbouchon
laurion
soo
17 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Lun 10 Oct 2011 - 9:08

Je suis vraiment contente de savoir que les 2 miss se portent toujours bien :) . Kaurkera, tu es toujours à l'étranger ou tu es revenue en Belgique ?
J'espère que tu pourras nous donner une ptite photo bientôt :mrgreen: ....Mais déjà un grand merci pour les nouvelles ^^
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Mer 19 Oct 2011 - 11:43

petit potiron a rencontré une citrouille :lol: 567 gr pour le jeune homme :)

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 A_trie15
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Mer 19 Oct 2011 - 15:48

Maaa kil est bô Msieur potiron, l'orange lui va vraiment bien :lol:
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Lun 24 Oct 2011 - 9:36

C'est encore la gorge serrée que je viens annoncer une mauvaise nouvelle : Dewey chez Laurion est parti cette nuit sur son nuage de gruyère. Laurion m'avait envoyé un mail ce week-end pour m'annoncer que Dewey n'allait pas bien du tout : le glaucome qu'il avait eu à l'oeil il y a plusieurs mois s'est aggravé : son oeil est devenu tout blanc (comme du blanc d'oeuf poché dixit Laurion), il a regonflé, malgré l'application de la creme fournie par la veto. C'était devenu douloureux (a cause de la pression sanguine)
Laurion m'a aussi expliqué que son état général s'était fortement dégradé : il avait beaucoup maigri en quelques semaines et il ne supportait plus d'etre pris.
Laurion envisageait de le faire endormir cette semaine pour abréger ses souffrances mais il n'aurait pas attendu et il est parti de lui même :(
Il n'est pas exclu que cette aggravation du glaucome, cette détérioration de l'état général soient dues à un soucis + grave comme une masse dans le cerveau, derrière l'oeil.

Bon voyage à toi Dewey, tu auras malheureusement déjà pas mal de compagnie de tes frères là-haut :(

soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Deboa Rattus Sam 29 Oct 2011 - 12:44

Repose en paix petit loulou. :(

Les ratons de cette portée n'on actuelle que 1an et 4mois, pour rappel :
On est a 4 morts (dont 3 plus ou moins de la même cause) et 1 tumeur mammaire.
Deboa Rattus
Deboa Rattus
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Mer 9 Nov 2011 - 8:57

Je pense que Débo a oublier de passé par ici :$

Je poste quand meme pour le suivi.

Evan est parti pendant son sommeil le 3 novembre :(

courage a débo (k)
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Mer 16 Nov 2011 - 10:40

Qq nouvelles :)

J'ai pesé mon p'tit potiron tout à l'heure : 574 gr, par contre pas de photo, car plus d'apn pour le moment, il est en réparation :(

Il est toujours adorable comme un coeur... ses poils sont tj aussi bizarres aussi :lol:

J'ai annulé la saillie qui était prévue ses jours-ci avec Ipod :(
Trop de souci sont survenus dans la lignée récemment :(



Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Mer 16 Nov 2011 - 11:20

Pour venir donner les dernières nouvelles aussi, Quinny chez moi s'est faite opérer hier pour lui enlever une tumeur mammaire.L'opération s'est bien passée, elle est en plein forme.
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Karukera Lun 5 Déc 2011 - 15:25

Bonjour tout le monde.
Mauvaise nouvelle de mon côté. Karuk a une tumeur derrière la patte avant gauche. Mon véto l'enlève mercredi, et elle sera analysée en labo. J'espère que Karuk va bien supporter l'opération. Je vous tiens au courant.
Karukera
Karukera
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Mar 6 Déc 2011 - 10:04

Karuk aussi, décidemment, les tumeurs n'épargent pas non plus cette portée (3ème cas de tumeur mammaire chez les femelles) :(
J'espère que tout se passera bien pour elle, je croise tous les doigts!!
C'est une bonne chose que tu la fasses opérer, en espérant que cela soit bégnin comme tumeur.
Tu nous tiendra au courant ?
Merci beaucoup à toi d'avoir prévenu :) et on croise tous les doigts :)
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Karukera Jeu 8 Déc 2011 - 12:49

L'opération s'est bien passée. Karuk est en pleine forme. Je l'ai séparée de Kera pour l'instant, mais du coup les deux s'ennuient ferme. J'espère pouvoir les remettre ensemble d'ici peu.
Karukera
Karukera
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Ven 9 Déc 2011 - 6:53

Hah super nouvelle ça :) , je suis contente que tout se soit bien passé :)
J'espère que miss Karuk pourra vite retrouver sa soeur :D
A l'occasion, tu nous donneras des petites photos récentes des 2 miss ?
Merci beaucoup :)
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Mar 13 Déc 2011 - 19:09

Qui osera me dire que mon potiron c po le plus beau des tinours !!! :D

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 A_trie68
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par cece_girl Mer 14 Déc 2011 - 13:28

Alors ma Ozzy en 4 mots "Elle pete la forme !!!"
Active en super bonne santée, bisouilleuse à souhait, première à la porte, une vrai pile électrique :)
Aucun soucis, niveau respiratoire, cardiaque ou tumeurs, :super:

Quelques photos :D

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Ozzy10

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Ozzy_210

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Ozzy_310

Et celle-ci car elle est géniale !!!
Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Ozzy_410
cece_girl
cece_girl
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Mer 14 Déc 2011 - 14:00

Oh Cécé comme ça me fait plaisir de te voir poster ici :kiss:
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par cece_girl Mer 14 Déc 2011 - 23:37

Attention Bouchon voici spécial Noel :p

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Dscn0526
Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Dscn0527
Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Dscn0528
cece_girl
cece_girl
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Jeu 15 Déc 2011 - 15:18

la derniere photo... c vraiment la trogne de son frere :D
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Ven 16 Déc 2011 - 10:55

Hooo Mlle Ozzy, qu'elle est mimi, j'adore particulièrement les photos noël :mrgreen:
Je suis contente de savoir que tout va bien pour elle et de voir des photos, merci beaucoup cece :)
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par ,,Charlotte,, Lun 2 Jan 2012 - 15:43

Ohlala pardon de tout ce temps sans nouvelles... :S
Ma ptite Orphée va bien, meme si elle se fait un peu bousculée par Alaska...
Place aux photos, désolée elles sont horribles :posure:

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 777775DSC0272

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 764350DSC0280

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 129276DSC0289
,,Charlotte,,
,,Charlotte,,
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Ven 6 Jan 2012 - 7:50

Bein non elles sont pas horribles les photos, elle est très belle maman Orphée admire
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par ,,Charlotte,, Ven 6 Jan 2012 - 16:12

Elle est très douce mais tellement dominée par l'autre :/ c'est une sauvage mon Alaskon. (c'est une femelle hein, juste parce qu'elle est grosse ca lui va bien xD)
,,Charlotte,,
,,Charlotte,,
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Ven 6 Jan 2012 - 21:01

un joli potiron a grignotter :D

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 A_trie79
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Dim 15 Jan 2012 - 15:13

Rhoo mister potiron, toujours aussi appétissant :faim: admire
Merci bouchon :)

A mon tour de donner des nouvelles alors :)

Quinny chez moi se porte bien, elle s'est parfaitement remise de l'opération, même si je le trouve un peu fine, je crois que je vais la booster un peu pour prendre quelques grammes :

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Image_11
Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Image_13

Les nouvelles sont malheureusement un peu moins bonne pour Pétole chez dessinemoi1rat. Pétole avait aussi été opérée d'une tumeur mammaire il y a quelques mois mais malheureusement, elle récidive déjà :( . En plus, dessinemoi a constaté un léger gonflement au niveau de son oeil :( . Donc Pétole va de nouveau refaire une visite VT
Voici quelques photos de miss Pétole :

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Imgp5211
Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Imgp5210
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Lilithoune Dim 22 Jan 2012 - 14:45

Salut, je viens vous donner quelques nouvelles de Despéraux.

Je suis allée chez la véto fin octobre parce que j'avais constaté que son oeil gauche pleurait. La VT m'avait dit que c'était dû à un refroidissement. Bref, il a eu le droit à un petit traitement spécial. Je lui nettoyais l'oeil à la camomille et ca a eut l'air de vouloir passer.
Néanmoins, j'y suis retournée début de ce mois car son oeil gauche pleurait à nouveau. Ce serait une conjonctivite. J'ai du lui mettre du Glovéticol dans l'oeil plusieurs fois par jour. Ca s'est estompé mais c'est revenu il y a deux jours. Je vais encore le retraiter une semaine avec si ca ne va pas je retournerai chez la VT. Par contre moins bonne nouvelle, elle a trouvé une petit boule derrière la patte arrière gauche. A surveiller .... :(
J'espère que cela ne va pas dégénerer.
Sinon il se porte bien. Depuis le début de l'hiver je lui ai fait une petite cure de miel à la gelée royale et vitamine c. Côté poids, il fait 524 gr !
Côté caractère, un amour de rat qui vient faire des doudouces et adore les gratouilles.
Les photos qui suivent sont d'aujourd'hui. Je les mets toujours dans la boite avec un gros bonbon quand je nettoye la cage.

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Cimg7910

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Cimg7911
Là on voit son oeil qui dégouline ....

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Cimg7912
Lilithoune
Lilithoune
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Lun 23 Jan 2012 - 7:26

Merci lilithoune pour les nouvelles.
J'espère que ça va aller son oeil !! Personnellement, je n'ai jamais eu de conjonctivite chez moi donc je ne sais pas trop te donner des conseils.
En tous cas, il a toujours une aussi belle bouille de nounours admire
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 8 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum