Missbouchon et les Flo and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pyrite et Evan : suivi de la portée

+13
mel68
cece_girl
Domy
LeBabou
Cyrielle
Deboa Rattus
,,Charlotte,,
Karukera
Rat'tatouille
Lilithoune
Missbouchon
laurion
soo
17 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par ,,Charlotte,, Mar 7 Sep 2010 - 8:40

Photo de ma jolie Orphée bientôt ! (elle est arrivée chez moi samedi :) )
Elle est encore un chtit peu timide et je suis en période de quarantaine avant de la présenter a mon Alaska :D (c'est long 2 semaines :( )

Je vous tiens au courant avec des photos !!!
,,Charlotte,,
,,Charlotte,,
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par ,,Charlotte,, Mer 8 Sep 2010 - 11:39

Voici ma chouroupinette d'Orphée :)

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Cimg0910

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Cimg0911

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Cimg0912

L'est tit pas belle :ange:
,,Charlotte,,
,,Charlotte,,
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Mer 8 Sep 2010 - 11:44

Gniiii ses tits noinoeils tout rouzeeess admire

En plus tes photos sont assorties au forum :lol:
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par ,,Charlotte,, Mer 8 Sep 2010 - 15:43

T'as vu ;D
Elle est tellement choupiii. Mais encore un peu timide ^^
,,Charlotte,,
,,Charlotte,,
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Mer 8 Sep 2010 - 15:49

Et sa copine tu la présentera dans l'autre section pour leur présentation ? :$

Esso on dirait un "creve la faim".. il vient de s'enfiler le reste de panade de fruits de mon fiston :lol:

Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Cyrielle Mer 8 Sep 2010 - 18:23

Moi ze trouve qu'elle est super mimie ! :bras:
Cyrielle
Cyrielle
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Ven 10 Sep 2010 - 5:58

Merci beaucoup Laurion et "charlotte" pour les photos :) :)
Ils sont vraiment beaux :faim: admire admire !!
Maman Pyrite et papa Evan peuvent vraiment être fiers :) :)
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Lilithoune Jeu 16 Sep 2010 - 16:36

Des photos des petits monstrogoths ce week end.
En attendant, ils grandissent très bien. Persia, un peu trop à mon gout, il fait le même poids que Frodon ( ils ont un mois de différence ).
Persia est un grand timide mais quand on le sait prendre comme il faut, il est vraiment adorable.
Despé par contre prend l'exemple sur Frodon. Pire même. Un vrai bout en train ! Lolol !!

Persia et Despé n'ont pas la galle. Je ne sais pas d'ou ca a pu venir (?).
Lilithoune
Lilithoune
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par laurion Jeu 16 Sep 2010 - 16:40

ca a pu venir de n'importe ou, et c'est pas un soucis grave (d'ailleurs je viens de faire le rappel)
peut etre que c'est venu du covoiturage, vu qu'ils ont passé une nuit chez la personne?? suspens
cela dit les symptomes ont été differents d'un gale "normale", bien qu'ils aient été pas mal semblables quand meme.
en tout cas tout est revenu a la normal ! je prend des photos ce weekend aussi, j'evite de les manipuler pour le moment vu qu'ils viennent d'avoir le stronghold =)
laurion
laurion
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Lilithoune Mer 22 Sep 2010 - 16:59

Voilà les photos. Despé est désesperant, j'ai toujours des photos floues, de ce petit bébé là .....

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Dsc03210

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Dsc03211

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Dsc03212

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Dsc03213
Lilithoune
Lilithoune
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Karukera Mar 5 Oct 2010 - 17:55

Bonjour à tout le monde,
je voulais poster qq photos de Karuk et Kera, mais pas moyen, mon ordi est récalcitrant ...
Mais je peux au moins vous dire qu'elles se portent très bien, élargissent chaque jour leur champ culinaire (hier pizza, mm trop bon). Et puis Kera a trouvé LE truc pour avoir toutes les friandises. Elle commence à prendre sa part, va la cacher dans la maison à vitesse supersonique, pendant que Karuk met les siennes dans une boite à oeufs (LA super cachette croirait-on). Ensuite, le flux change : Karuk, épuisée par les allées-venues, vient se faire caliner, pendant que Kera, toujours à vitesse supersonique, sort les friandises de la boite à oeufs et les transporte jusqu'à sa propre cachette ... Pauvre Karuk qui retrouve donc sa boite à friandises totalement vide, alors que Kera a une indigestion ...
Karukera
Karukera
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par laurion Mar 5 Oct 2010 - 18:04

de mon coté, les deux monstres vont bien aussi ! j'ai tellement de boulot que mon temps de cajoles le soir a diminué...=( mais tout le monde savoure ces moments qui deviennent un peu plus longs et privilégiés. j'ai malheureusement oublié mon appareil dans le jura^^(je croyais en plus l'avoir emmené avec moi) mais je le recupererai surement ce weekend, histoire de montrer la troupe ! en tout cas ils sont en pleine santé, et toujours tres sympas ! Pétole atteint quasiment la taille de roxane, ce qui est normal et plutot bien signe^^ pour Dewey, il prend de l'ampleur aussi, bien qu'il soit plus petit (mais je ne m'inquiete pas sachant que la croissance des males n'est pas exactement la meme que chez les femelles) en tout cas tout va bien par ici,
pas d'indigestion de pizza a l'horizon^^
laurion
laurion
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Mar 5 Oct 2010 - 18:25

J'ai posté une photo du "petit" Esso dans sa rubrique :)
352 gr ma patate potironnée :lol:
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par LeBabou Mer 6 Oct 2010 - 8:03

Karukera a écrit:Bonjour à tout le monde,
je voulais poster qq photos de Karuk et Kera, mais pas moyen, mon ordi est récalcitrant ...
Mais je peux au moins vous dire qu'elles se portent très bien, élargissent chaque jour leur champ culinaire (hier pizza, mm trop bon). Et puis Kera a trouvé LE truc pour avoir toutes les friandises. Elle commence à prendre sa part, va la cacher dans la maison à vitesse supersonique, pendant que Karuk met les siennes dans une boite à oeufs (LA super cachette croirait-on). Ensuite, le flux change : Karuk, épuisée par les allées-venues, vient se faire caliner, pendant que Kera, toujours à vitesse supersonique, sort les friandises de la boite à oeufs et les transporte jusqu'à sa propre cachette ... Pauvre Karuk qui retrouve donc sa boite à friandises totalement vide, alors que Kera a une indigestion ...
C'est encore meilleur quand c'est volé aux autres :lol:
avatar
LeBabou
Admin et Nain posteur
Admin et Nain posteur


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Mer 6 Oct 2010 - 12:12

Merci pour les nouvelles :) :)
Faudrait que je mettes des photos de Quinny chez moi aussi .... :$
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par laurion Mer 20 Oct 2010 - 15:59

coucou tout le monde ! aujourd'hui, entre deux dessins et du travail a gogo, je prend ENFIN le temp de poster des photos ratoux !
ben, ils vont tres bien, il grandissent ! pas de point negatif pour le moment et pourvu que ca dure =)
en tout cas il faut croire qu'il prennent l'arrivée des mauvais jours avec plus d'entrain que moi...lol

Petole :

[img]Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Dsc_0310[/img]

et dewey ! (la photo est excellente je trouve, il etait entrain de m'echapper de la main, on dirait que je serre trop fort mais c'est plutot l'inverse^^)
laurion
laurion
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par laurion Mer 20 Oct 2010 - 16:01

oups : je disais donc , dewey:
[img]Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Dsc_0110[/img]
laurion
laurion
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par LeBabou Mer 20 Oct 2010 - 22:28

J'adore les 2 photos :)
avatar
LeBabou
Admin et Nain posteur
Admin et Nain posteur


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Cyrielle Jeu 21 Oct 2010 - 10:32

Moi z'aussi j'adore les 2 photos ! admire
Cyrielle
Cyrielle
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par laurion Jeu 21 Oct 2010 - 16:58

normal, avec des aussi beaux modeles ! ;)
laurion
laurion
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Lilithoune Sam 23 Oct 2010 - 10:15

Une photo des loulous dans leur sputnik !
Le week end dernier, première fois pour moi que je m'en séparais durant le week end car j'allais chez mes parents en france. Je les ai donc laissé aux bons soins de ma belle maman...
Pfoui, j'ai pleuré de devoir m'en séparer. Ils m'ont trop manqués, je les aime trop.

Cette semaine, Despé n'a pas été très gentil, il a fait un trou dans mon pyjama. J'étais pas trop contente ... :grrr:
Persia lui reste sage, mais n'aime pas trop qu'on le manipule. Je n'arrive pas à faire avec lui la même chose qu'à Despé et Frodon .... :/
Mes bébés sont mes bébés d'amoouuurs ! admire
Le soir, on joue tous les quatre avec un mouchoir. Voilà une chose que Persia adore ! Se faufiler dans les poches pour trouver des mouchoirs ! :lol:

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Dsc03214

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Dsc03215
Lilithoune
Lilithoune
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par soo Lun 25 Oct 2010 - 10:41

Mais quelle bouilles admire :love:

Ils sont vraiment tous supeeeeeeerbes admire

Merci beaucoup
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Deboa Rattus Mer 3 Nov 2010 - 11:05

Wah!!! C'est que sa grandi vite ses chose là/

D'ailleur Logan c'est pas le tonton de Juju pour rien, Juju c'est un gros tas -moque En tout cas il est toujours aussi cool et câlin, un peu de mâle avec les autres mâles (surtout avec le gang des trois).
Deboa Rattus
Deboa Rattus
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Missbouchon Mer 3 Nov 2010 - 11:10

vu que mon fiston va en principe 2 ou 3 jours, j'essayerai de refaire des photos et de le peser... mais faudra aller sur son topic :p
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Deboa Rattus Mer 3 Nov 2010 - 11:21

D'ailleur je vois qu'elle n'a pas posté (a moins que j'ai mal vu) mais celle qui a adopté Ozzy (cece_girl) met part contre souvent des photos sur facebook, et j'ai parfois des nouvelles, toi aussi soo? Sinon je peut te passé son facebook. ;)
Deboa Rattus
Deboa Rattus
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Pyrite et Evan : suivi de la portée - Page 2 Empty Re: Pyrite et Evan : suivi de la portée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum