Missbouchon et les Flo and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ETR Kane et ETR Wallago

+3
Popels
haisi
soo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty ETR Kane et ETR Wallago

Message par soo Ven 23 Mar 2012 - 15:33

Encore merci à missbouchon de me permettre de disposer de son forum pour créer le suivi de mes portées :kiss:

Les femelles :

- Sugar chez Saya
- Penniwallago chez Shu
- Nouméa chez Domy
- Lhassa chez Popels
- Brisby chez Haisi
- GiGi restée chez moi

Les mâles :

- Uno chez Geny
- Lino chez Andie
- Blue Panda chez Aki

Avec en prime, les premières photos de Domy :

Voilà les photos de l'adorable (et costaude) puce !

ETR Kane et ETR Wallago P1140514

ETR Kane et ETR Wallago P1140515

ETR Kane et ETR Wallago P1140516

ETR Kane et ETR Wallago P1140517


Dernière édition par soo le Sam 24 Mar 2012 - 20:25, édité 1 fois
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par haisi Sam 24 Mar 2012 - 16:15

Quelle est belle :) cest vrai que je trouve brisby assez costaude aussi je poste des photo demain je n ai pas de photo sous la main la,mais elle est tres bien installe,mademoiselle a trouve sone endroiit: le spoutnik loge tout en haut de la cage d ou elle peut voir tout ce qui l entoure et les ptite frisouilles sont bien apparues partout un vrai ptit mouton :mrgreen:
haisi
haisi
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Photos de Brisby

Message par haisi Lun 26 Mar 2012 - 7:08

voila les photos de Brisby plus une petite video :mrgreen:
ETR Kane et ETR Wallago Dsc00212
je me camoufle tres bien aussi
ETR Kane et ETR Wallago Dsc00213
ETR Kane et ETR Wallago Dsc00215
et la ptite vidéo


haisi
haisi
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par Popels Lun 26 Mar 2012 - 19:15

Maintenant que j'ai enfin compris comment convertir mes vidéos...en voici une petite de Lhassa! ;)

Lhassa est une vraie furie, speedouille, fofolle, sautillante...mais elle peut aussi être calme et léchouilleuse et depuis le premier jour, elle a toute confiance en nous, elle s'est endormie sur moi le lendemain de son arrivée, et elle était tellement molle que je jouais avec ses patounes sans qu'elle se réveille! :mdr:

Elle est adorable! :mrgreen: :bras:

..et gourmande avec ça!
Une pâte, même sur le dos..ça se refuse po! -ptdr
J'adore le moment où elle arrête de manger et se rend compte de la situation! ^^



Bref, on est ravis de notre tit puce! :)
Popels
Popels
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par soo Jeu 29 Mar 2012 - 9:32

Tiens haisi, comment cela se passe avec ton autre ratoune ? Tu as l'impression que ça lui fait du bien d'avoir retrouvé une copine ? Elles ont l'air de bien s'entendre en tous cas :)
Et j'adore sa bouille sa la 1er photo :)

Popels, la vidéo est vraiment excellente !! Quelle glouton, elle s'enfile la pâte à une vitesse , c'est fou...d'ailleurs un moment je me suis même dit, c'est pas possible, la vidéo passe en accéléré :lol: Elle a clairement l'air d'avoir confiance là car pour se laisser ainsi maintenir sur le dos, elle est vraiment adorable

J'en profite pour donner quelques nouvelles de Uno chez Geny, qui lui aussi semble très bien s'acclimater de sa nouvelle maison :)

ETR Kane et ETR Wallago Getinl10
ETR Kane et ETR Wallago Getinl11
ETR Kane et ETR Wallago Getinl12
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par haisi Lun 2 Avr 2012 - 20:16

oui kiwye revit,elle est beaucoup plus active et ne lache pas brisby d'une semelle,elles font les conneries a 2 et je lui ai même découvert un cote maternel,l’arrivée de Brisby lui a vraiment fait du bien et elle qui d'habitude était toute speedée est devenue un vrai calineuse :bras: je suis vraiment ravie de retrouver enfin ma kiwye en pleine forme
haisi
haisi
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par soo Mer 18 Avr 2012 - 17:41

Je viens malheureusement annoncer une mauvaise nouvelle : je viens de retrouver Wallago sans vie dans la cage :( Je ne comprends vraiment pas, il était encore en pleine forme hier soir :hein: On dirait que cela a vraiment été foudroyant car je l'ai retrouvé sur le dos, les 4 pattes en l'air , comme s'il n'avait même pas eu le temps de s'allonger pour mourir :(
Pfff je suis vraiment triste, je m'y attendais vraiment pas :(
Je vais le faire autopsier dès que possible, je vous tiendrai au courant
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par Missbouchon Mer 18 Avr 2012 - 17:52

oh crotte :(
fais bon voyage Wallago :(
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par Domy Jeu 19 Avr 2012 - 17:14

Rhoooo non, quelle tristesse ! Vraiment désolée pour ton beau Wallago :( C'est dur à encaisser un départ aussi soudain...
Je t'envoie plein de courage....
Domy
Domy
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par Domy Dim 22 Avr 2012 - 21:46

Dernières petites photos de ma puce Nouméa.... Elle est vraiment super !


ETR Kane et ETR Wallago P1140931

ETR Kane et ETR Wallago P1140932

ETR Kane et ETR Wallago P1140933

ETR Kane et ETR Wallago P1140934
Domy
Domy
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par Popels Lun 23 Avr 2012 - 16:58

Bon voyage à Wallago, qui doit te laisser un grand vide! :glups:

Même si ça ne le comblera évidemment pas, voici des photos de sa fille Lhassa, adorable petit phénomène, infatigable et léchouilleuse, qui est en pleine forme!

ETR Kane et ETR Wallago P1110020

ETR Kane et ETR Wallago P1110021

ETR Kane et ETR Wallago P1110022

ETR Kane et ETR Wallago P1110023

ETR Kane et ETR Wallago P1110024

ETR Kane et ETR Wallago P1110025

ETR Kane et ETR Wallago P1110110

Popels
Popels
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par soo Mer 2 Mai 2012 - 17:25

Merci Popels, ça fait du bien de voir de si belles photos :)

Concernant Wallago, il a été autopsié aujourd'hui, il a fait une hémorragie interne suite à une déchirure/rupture de la rate. A priori, le VT n'a rien vu de spécial qui pourrait expliquer cette déchirure (il m'a expliqué qu'une masse type abcès/ tumeur qui grossit et fait pression pouvait rompre la paroi de la rate mais ici a priori, il n' a rien vu mais il m'a dit honnêtement ne pas avoir fait un examen hyper profond). D'après lui, la cause la plus probable serait un coup violent qui entrainé la rupture de la rate et une hémorragie interne. J'imagine mal qu'un autre mâle ait pu lui donner un coup si violent (au cours d'une dispute par exemple) que cela aurait entrainé un éclatement de la rate...Vu que je l'ai retrouvé mort en bas de la cage, je suppose qu'une mauvaise chute et/ou une mauvaise réception (genre sur le toit du bac qui leur sert de maison ou sur l'échelle entre les étages) est l'explication la + probable.
Quoi qu'il en soit, Wallago serait donc mort de cause accidentelle, ce qui est plutôt une bonne nouvelle dans l'absolu...
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par Missbouchon Mer 2 Mai 2012 - 17:35

comme tu dis c'est "rassurant" qq part... mais ça fait bobo quand meme :(

encore plein de courage Soo :reconfort:
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par Aki Mar 8 Mai 2012 - 12:33

Courage pour Wallago soo....

Je viens donner des nouvelles de mister Blue, qui ressemble fort a sa maman je trouve.
Monsieur se porte bien, c'est une patate, on le surnomme Carpette, car monsieur aime ramper. Une boule d'amour sur patte et un monsieur câlin a souhait :)
Mais c'est dur de jouer aux jeux vidéo quand il est dans le fauteuil avec nous. Il aime se coucher sur la manette dans nos mains ou alors essayer d'ouvrir notre bouche pour mettre sa tête dedans. Si il n'y arrive pas.....il essaye par le nez -_-

Voila les photos des premier jours. Je vais télécharger les autres prises cette semaines pour les mettre plus tard.

ETR Kane et ETR Wallago GgAuz

ETR Kane et ETR Wallago CPYoa

ETR Kane et ETR Wallago DccCH

ETR Kane et ETR Wallago Nz4fI

Il n'est ni dominant ni dominé. Un rat a croquer:)
Aki
Aki
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par soo Sam 12 Mai 2012 - 19:57

Quelles belles photos admire
Merci beaucoup Aki pour ces nouvelles, il est tout beauuuuuu!!!! :bras:
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par shu Mer 13 Juin 2012 - 13:55

Me voilà ENFIN avec des nouvelles de la jolie Pinni admire
Je n'ai pas beaucoup l'occasion de faire des photos en ce moment mais ma cousine est venue avec son reflex et j'en ai profité pour une petite séance photo de madame (et tout ceux pour lesquelles je dois donner des nouvelles hum...)

Donc la voici!!!

ETR Kane et ETR Wallago 550771_3694969087030_608224090_n

ETR Kane et ETR Wallago 580075_3694969647044_2115789915_n

ETR Kane et ETR Wallago 198367_3694972607118_410039682_n

ETR Kane et ETR Wallago 249010_3694975687195_228198758_n

ETR Kane et ETR Wallago 375904_3694977847249_942544905_n

ETR Kane et ETR Wallago 318039_3694978287260_2118513035_n

ETR Kane et ETR Wallago 554389_3694980607318_2027047452_n

Après les photos les petites nouvelles :)
Pour commencé Pinni est promise au beau Zak, la rencontre ce fera après mon déménagement pour ne pas trop secouer la belle.
Coter caractère...que dire....on ne la voit jamais si on fait pas attention tant elle est discrète et ne fait jamais d'histoire, par contre depuis peu mademoiselle s'autorise le luxe de raler quand il s'agit de sortir ^^ je m'explique: pour la séance photo il a bien fallut la sortir de la cage et là!! Une petite Pinni dans son coin qui pouic et court quand on veut l’attraper :o "moi je reste dans la cage!!! je viens voir quand tu ouvre sans problème mais je ne sors pas!!" Il est vrai que je ne sors pas mes rats tout les jours et encore moins les filles car j'ai deux chats qui rôde (dont un qui m'a éjà attraper une souris) ce problème devrait être résolu quand j'aurais déménager car les chats auront le jardin et les rats une pièces fermé :)

Voilà sinon elle est toujours adorable et belle comme un coeur.
shu
shu
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par Domy Mer 13 Juin 2012 - 17:07

Elle est trop belle la puce et les photos sont chouettes....

Chez moi, Nouméa est très à l'aise dans sa cage mais en sortie, je ne la vois quasi jamais. Elle va se planquer et vient une fois de temps en temps (bien trop rarement) me faire un petit coucou. Mais elle est aussi super gentille, autant avec nous qu'avec ses copines de cage et puis, elle est belle et douce... admire
Domy
Domy
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par soo Mer 18 Juil 2012 - 8:11

Shu, les photos sont vraiment superbes, merci :) Elle est vraiment superbe miss Pini, ça va faire une très belle moman :mrgreen:

Sinon, voici quelques news de Sugar chez Saya :
Et bien premièrement elle a bien grandit et grossie.. Dernière pesé 304 gr et plus grande/grosse que mes 2 bleues. Madame a très bien pris ces repaires et maintenant il est clair que les autres n'ont plus intérêt à lui marcher dessus Sourire éclatant ! Avec moi c'est une boule d'amour et de câlin. Toujours à venir chercher des caresses ou simplement ma proximité. C'est aussi une grande joueuse, elle adore se faire chatouiller pour partir en petit bonds et revenir en courant genre "Attention j'arrive comme une folle" Se tordre de rire ! Elle me comble vraiment de bonheur ! Je te remercie encore une fois de me l'avoir confiée :) ! Je voulais aussi te dire, je ne sais pas si le poil des siamoises est parfait différente ou si c'est bien liée au gène harley mais j'ai l'impression que son poil est assez différent de celui de mes bleues. Déjà au touché mais aussi un peu en longueur il me semble.

Et quelques photos :
ETR Kane et ETR Wallago Dscn3910
ETR Kane et ETR Wallago Dscn3911
ETR Kane et ETR Wallago Dscn4010
ETR Kane et ETR Wallago Dscn4011
ETR Kane et ETR Wallago Dscn4012
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par soo Lun 20 Aoû 2012 - 19:05

Afin de faire correctement le suivi, deux mauvaises nouvelles à annoncer :

1) Lino a été le père d'une portée accidentelle en avril 2012, vu qu'il avait à peine quelques mois à la saillie et que son adoptante n'a pas été très transparente sur le fait de m'informer de cette portée accidentelle, je lui ai demandé d'interdire de repro TOUS les bébés nés de cette portée...

2) Pinniwallago chez shu est morte début août suite à un accident (l'aspirateur a fonctionné tout un week-end à côté de la cage car shu avait oublié de le débrancher et avec la chaleur, plusieurs rats dont pinni n'ont pas survécus :( )
Pinni était en plus gestante et malheureusement, son décès prématuré a emporté les bébés qu'elle portait :(
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par Domy Mer 22 Aoû 2012 - 21:02

C'est vraiment trop triste pour Pinni et pour ses copines de cage... Bon voyage à elles...
Domy
Domy
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par soo Mar 13 Nov 2012 - 12:59

Quelques nouvelles de Sugar
Elle est toujours aussi adorable et gentille :) ! Depuis hier elle est avec ma petite nouvelle pour faciliter l'intégration car la petite étant assez peureuse ça se passait très mal avec mes 2 bleues, j'espère donc que Sugar l'a prendra un peu sous son aile lorsque j'ajouterais mes 2 bleues :) ! Sugar fait déjà dodo avec elle :) !
ETR Kane et ETR Wallago Dscn4610
ETR Kane et ETR Wallago Dscn4611
ETR Kane et ETR Wallago Dscn4612
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par Popels Dim 3 Fév 2013 - 13:26

Voilà Lhassa en novembre, puisque j'ai oublié de mettre les photos depuis.. (hum..)

La miss est en pleine forme toujours, aucun soucis, et le poil aussi doux que son regard! :mrgreen:
Une tite fripouille têtue et qui a de l'énergie à revendre! :bras:

ETR Kane et ETR Wallago P1120112

ETR Kane et ETR Wallago P1120113

Popels
Popels
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par Domy Dim 3 Fév 2013 - 15:20

Elle est trop belle Lhassa Chez moi, Nouméa se porte comme un charme aussi. Elle est devenue beaucoup plus amitieuse avec le temps et en sortie, elle vient quasi tout le temps chez moi, c'est cool! Et en plus, quel beau gabarit !!
Photos à suivre... ;)
Domy
Domy
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par soo Mer 20 Mar 2013 - 20:32

Rhoo comme elle ressemble à sa soeur Gigi chez moi, faudrait aussi que je fasse des photos ...hum hum
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par Domy Dim 24 Mar 2013 - 17:43

Voici les dernières photos de Nouméa.... RAS côté santé et de plus en plus choute !

ETR Kane et ETR Wallago 01311

ETR Kane et ETR Wallago 03310
Domy
Domy
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum