Missbouchon et les Flo and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Questionnaire

Aller en bas

Questionnaire Empty Questionnaire

Message par Missbouchon Lun 24 Mai 2010 - 20:53

Bonjour,

Afin de faire un peu connaissance en vue d'une éventuelle adoption chez les Flo and Co, il vous est demander les informations suivantes:


Votre nom:
Votre prénom:
Votre âge:
Votre adresse:
Votre situation professionnelle:
Votre situation familiale:
Votre (ou vos) pseudo(s):
Votre adresse mail:
Une ou des adresse(s) de vos sites/forums/blogs (même si ce n'est PAS votre forum) ou tout autre support ou vous parlez de vos rats, de leurs conditions de vie.

Avez-vous déjà (eu) des rats? Si oui, combien et de quel sexe? Depuis combien de temps en possédez-vous? Dans quelle raterie avez-vous adopter ?

Désirez-vous un mâle ? Une femelle ?

Pouvez-vous fournir les soins, l'espace, la nourriture et l'amour nécessaire au bon développement physique et mental d'un raton? (Pensez aux frais vétérinaires qui peuvent vite se chiffrer en cas de problème!)

Quels seront les conditions de vie du raton? (Cage, autres rats...)

Voudriez-vous le faire reproduire?
Si oui:
- Pourquoi?
- Avez-vous déjà fait une portée?
- Les reproducteurs étant limités sur chaque portée, vous ne pourrez pas forcément avoir ce droit de reproduction! Souhaiteriez-vous adopter tout de même?

Avez-vous la possibilité de venir le chercher? Si non, avez-vous un covoiturage dans les meilleures conditions ?

Vous engagez-vous à donner des nouvelles au moins une fois par mois sur mon forum afin d'assurer un bon suivi des ratons ?

Avez-vous lu et êtes-vous en accord avec mes conditions d'adoptions, ma manière de faire concernant la liste de pré-réservation, l'éthique de la raterie ainsi que la participation à donner?

Ce questionnaire est a retourner soit par mp sur mon forum (https://flo-and-co.actifforum.com) ou par mail: flo-and-co@scarlet.be
Une fois le questionnaire transmis, j'en discuterai avec le propriétaire de mâle.
Ce n'est pas la peine d'envoyer chaque jour 3 mails pour vite avoir une réponse... tout le monde a une vie en dehors d'internet.

Merci.
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message par Missbouchon Mer 1 Aoû 2012 - 6:29

N'ayant plus accès a ma boite mail actuellement, merci de renvoyer votre questionnaire rempli via mp :)
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum