Missbouchon et les Flo and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous ne savez plus poster sur les forums ?

3 participants

Aller en bas

Vous ne savez plus poster sur les forums ? Empty Vous ne savez plus poster sur les forums ?

Message par Rat'tatouille Lun 31 Mar 2008 - 19:05

Bonsoir :)

voilà, suite a la demande de missbouchon est mis en place un groupe "présentation", qui donne accès aux personnes qui se sont présenté (et qui seront rajouté manuellement par bouchon elle même) a pouvoir poster dans les autres rubriques du forum, enfin elle en dira plus là dessus lol :p

bref, moi là je viens de mettre l'accès "présentation" sur tout les forums (sauf celui ci et celui du forum de présentation) et je voulais savoir si effectivement vous ne saviez pas poster dans les autres forums ? (les bébés de vanish, vos rats etc...) ?

pouvez répondre ici pour dire si ça fonctionne bien ;)
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Nabricot-leur
Nabricot-leur


Revenir en haut Aller en bas

Vous ne savez plus poster sur les forums ? Empty Re: Vous ne savez plus poster sur les forums ?

Message par Missbouchon Lun 31 Mar 2008 - 19:34

Merciiiiii (k)(k)(k)
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vous ne savez plus poster sur les forums ? Empty Re: Vous ne savez plus poster sur les forums ?

Message par Nemo Mar 1 Avr 2008 - 8:53

AAAAAAaaa... OK !
Je comprend mieu le message maintenant :lol:
Enfin je comprend tj pas tout...
:$
Nemo
Nemo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Vous ne savez plus poster sur les forums ? Empty Re: Vous ne savez plus poster sur les forums ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum