Missbouchon et les Flo and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ETR Kane et ETR Wallago

+3
Popels
haisi
soo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago - Page 2 Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par soo Mar 26 Mar 2013 - 7:41

Elle est bien frisée aussi dis donc, c'est fou car le gène harley du papa s'est quand même marqué sur les bébés :) Elle est toute belle aussi en tous cas :love:
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago - Page 2 Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par Domy Jeu 17 Oct 2013 - 11:27

Je viens avec de bien mauvaises nouvelles :( . Nouméa a été opérée samedi d'un abcès à la gorge. J'espérais qu'une fois l'abcès vidé, ça irait mieux mais force est de constater qu'il n'a pas mis longtemps à se regonfler. Elle est sous traitement mais j'ai bien peur que ça ne serve pas à grand chose. Elle sent très mauvais, j'ai l'impression que ça remonte au niveau de la bouche. Je vais encore attendre un tt petit peu mais si je constate que son étét continue à se déteriorer, je ferai ce qu'il y a de mieux pour elle...la laisser partir pour lui épargner des souffrances inutiles...:'( 
Domy
Domy
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago - Page 2 Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par Domy Ven 18 Oct 2013 - 20:47

Nouméa s'est éteinte aujourd'hui....:'(  Adieu ma toute belle, tu avais vraiment un super caractère...
Merci Soo de me l'avoir confiée...dommage que notre belle aventure se soit arrêtée si tôt...
Domy
Domy
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

ETR Kane et ETR Wallago - Page 2 Empty Re: ETR Kane et ETR Wallago

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum