Missbouchon et les Flo and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CRP Modrika & FCB Bounty

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 Empty Re: CRP Modrika & FCB Bounty

Message par soo Sam 22 Oct 2011 - 7:51

Comme je le disais à domy, c'est un nuage bien noir qui s'abat sur cette portée en ce moment : Pop-Corn et son otite :(
Berlioz chez Nathalie qui est parti dimanche des suites d'un AVC :(
Et Wikus chez moi qui est en traitement pour un mycoplasme (genre de pneumonie) mais qui ne va pas très bien non plus :(
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 Empty Re: CRP Modrika & FCB Bounty

Message par Domy Sam 22 Oct 2011 - 12:15

Malheureusement, rien de bien positif...Courage à toi aussi Soo.... :(

J'ai quand même encore fait quelques photos de p'tite Pop-Corn. Je dois dire que c'est vraiment une ratoune super courageuse et franchement brave pour ses soins. Malgré que je la triture et lui fasse mal, elle n'a même jamais essayé de mordre ma chérie... admire

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 P1130522

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 P1130525

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 P1130524
Domy
Domy
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 Empty Re: CRP Modrika & FCB Bounty

Message par nathalie Sam 22 Oct 2011 - 15:31

oh mince je suis désolé pour le petit Wikus, j'espère que ça va s'arranger pour lui
c'est des ratous tellement gentil de mon côté pareil avec Berlioz il n'a jamais fait de difficulté pour se soigner de vrai amour.celà fait presque une semaine que je pleure tous les jours tellement il me manque
nathalie
nathalie
Membre bavard


Revenir en haut Aller en bas

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 Empty Re: CRP Modrika & FCB Bounty

Message par soo Lun 24 Oct 2011 - 9:53

La pauvre petite Pop :( , elle est bien arrangée la puce :(
J'espère vraiment que ça va au moins se stabiliser et que cela continuera à ne pas la faire souffrir
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 Empty Re: CRP Modrika & FCB Bounty

Message par soo Sam 29 Oct 2011 - 8:12

C'est avec une grande tristesse que je viens annoncer que j'ai emmené Wikus pour son dernier voyage hier :(
L'infection respiratoire s'est étendue malgré le traitement que je lui donnais depuis + d'une semaine :( . Son état s'est vraiment détérioré ces derniers jours : il a perdu des zones entières de poils, il a fort maigri et depuis mercredi, il ne bougeait quasi plus, je devais le forcer à boire et à manger :(
Les bruit respiratoires devenaient de + en + fort, il avait des crises de détresse respiratoire horribles :(
En plus, le VT m'a dit que le mycoplasme était entrain de s'étendre vers les voies du haut car il perdait l'équilibre sur ses pattes (atteinte de l'oreille interne)...
Aucun rat ne mérite de rester dans cet état donc j'ai voulu abréger ses souffrances pour ne pas le voir s'éteindre à petit feu :(
C'est d'autant plus dur pour moi que Wikus était un rat formidable, génial, il aura été courageux jusqu'à la fin ....
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 Empty Re: CRP Modrika & FCB Bounty

Message par Missbouchon Sam 29 Oct 2011 - 8:20

Oh Soo :(
JE sais que ce sont tj les memes paroles qui reviennent.. mais plein de courage à toi...

Fais bon voyage Wikus... :(
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 Empty Re: CRP Modrika & FCB Bounty

Message par soo Sam 29 Oct 2011 - 8:26

Missbouchon a écrit:Oh Soo :(
JE sais que ce sont tj les memes paroles qui reviennent.. mais plein de courage à toi...

Fais bon voyage Wikus... :(

Merci bouchon :kiss:
J'avoue que c'est vrai eu du mal .... C'était en plus mon 1er mâle né ici :glups:
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 Empty Re: CRP Modrika & FCB Bounty

Message par nathalie Sam 29 Oct 2011 - 10:27

désolé pour le petit Wikus se sont des rats tellement merveilleux tellement proche de nous que sa en ai encore plus difficile de les voir partir. je t'envois plein de courage
bon voyage petit lou tu va retrouver ton frère Berlioz partie trop tôt tout comme toi
nathalie
nathalie
Membre bavard


Revenir en haut Aller en bas

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 Empty Re: CRP Modrika & FCB Bounty

Message par Domy Sam 29 Oct 2011 - 13:05

Je suis tellement désolée pour ton petit Wikus, le frérot de ma Pop. Décidément, le temps est bien sombre pour nos ratoux ses dernières semaines... :(

Tu as fait le bon choix Soo, mieux valait ne pas le laisser souffrir plus longtemps, même si c'est toujours très difficile...

Plein de courage et d'ondes positives... :reconfort:
Domy
Domy
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 Empty Re: CRP Modrika & FCB Bounty

Message par Domy Mer 30 Nov 2011 - 20:34

Après un combat sans issue, mon p'tit grain de maïs soufflé s'en est allé :'( Ma gentille, ma courageuse
Pop-Corn a rejoint le nuage. Elle laisse un énorme vide dans mon coeur. On se battait depuis septembre contre cette crasse qui lui est tombé dessus..;D'abord une otite profonde qui a dégénéré en abcès, qu'on a presque vaincu...presque seulement puisqu'une tumeur est apparue peu après...

Pop-Corn est toujours restée vive, gourmande, attachante jusqu'au dernier jour. Elle n'a jamais montré aucune agressivité quand je la soignais, malgré la lourdeur des soins par moments....

Bon voyage ma puce d'amour, tu mérites bien de rejoindre le paradis des ratoux, là où tu seras en paix... Veille bien sur tes bébés de là-haut....Jamais je ne t'oublierai ... :(

Merci Soo de me l'avoir confiée....
Domy
Domy
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 Empty Re: CRP Modrika & FCB Bounty

Message par Missbouchon Mer 30 Nov 2011 - 20:40

Bon voyage jolie pop-corn :(

Courage Domy et Soo :reconfort:
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 Empty Re: CRP Modrika & FCB Bounty

Message par nathalie Mer 30 Nov 2011 - 21:35

:snif: vraiment désolé pour la tite miss elle se sera bien battue
au revoir petite merveille soit heureuse sur ton nuage de gruyère avec tes frères vous vous retrouvez, éclatez vous tous ensemble.
je t'envoie beaucoup de courage Domy dans ce moment difficile :reconfort:
nathalie
nathalie
Membre bavard


Revenir en haut Aller en bas

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 Empty Re: CRP Modrika & FCB Bounty

Message par Domy Mer 30 Nov 2011 - 21:50

Merci beaucoup, j'en ai bien besoin :(
Domy
Domy
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 Empty Re: CRP Modrika & FCB Bounty

Message par soo Ven 2 Déc 2011 - 15:39

Bon voyage à toi petite Pop :( , tu auras été très courageuse jusqu'au bout et même si c'est dur, c'était ce qu'on pouvait te souhaiter de mieux, partir ainsi sans souffrance ...
Encore merci domy, pour tout l'amour que tu lui as donné, tous les soins car je sais que tout ça n'a pas éte facile..
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 Empty Re: CRP Modrika & FCB Bounty

Message par soo Mer 18 Juil 2012 - 8:03

Des nouvelles de Luna, données par Percevent :
Luna vieillit un peu, mais reste en grande forme, elle a juste depuis +- 2 mois, une petite boule au niveau des pattes antérieures, mais peu évolutive et qui ne semble pas la gêner.
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 Empty Re: CRP Modrika & FCB Bounty

Message par soo Ven 14 Sep 2012 - 13:35

Malheureusement, à 31 mois tous les deux, les deux derniers ratons de cette portée ont rejoint leur nuage de gruyère :(
Atropos s'est éteint de vieillesse, il a vécu une belle vie sans jamais connaître le moindre soucis de santé et il a aussi eu une très belle descendance en France.
Luna elle s'est éteinte aussi, de vieillesse très probablement (j'ai reçu un SMS de percevent , je lui ai envoyé un mail pour en savoir +).
Ils étaient très probablement les deux derniers de leur portée en vie (n'ayant plus jamais eu de nouvelles de Zick chez Tchouwi ni de Téquila chez kana_speed_ratus...
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

CRP Modrika & FCB Bounty - Page 2 Empty Re: CRP Modrika & FCB Bounty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum