Missbouchon et les Flo and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les SOO'rats

+3
kirielle
Missbouchon
soo
7 participants

Aller en bas

Les SOO'rats Empty Les SOO'rats

Message par soo Dim 16 Jan 2011 - 15:47

Honte à moi ; avoir une rubrique pour la raterie et ne jamais avoir présenté l'essence même de ma raterie, à savoir mes loulous :$
Allez, op, on remédie à ça tout de suite ....

Les messieurs :

Dans l'ordre d'arrivée :

CAY Hapax : né en mai 2009 , c'est monsieur pot de colle (en sortie, il faut le voir le coller au basket tout le temps :lol: ).

Les SOO'rats Hapax10

SOO Wikus : le premier malou né chez moi en février 2010 que j'ai gardé admire , digne fils de sa maman Modrika (voir + bas), c'est un malou tout ce qu'il y a de + malou : une patate :)

Les SOO'rats Wikus10

RAZ Frodon : né en avril 2010 chez domy, c'est ma citrouille ( il devient quasi aussi long que large comme les citrouilles d'ailleurs :lol: ), il n'a emprunté aux seigneurs des anneaux que le nom car ce n'est pas vraiment un téméraire, plutôt un "courage fuyons" quand il est face à quelque chose qu'il ne connait pas :lol: , avec une bouille comme ça, on lui pardonne tout ^^

Les SOO'rats Frodon10

ETR Wallago : né en mars 2010, ce petit bonhomme vient de loin ( Tchéquie). Il a eu du mal se faire une place dans le groupe au début, mais maintenant ça va mieux...C'est un rat qui reste assez calme et discret, il a fallu que je gagne sa confiance mais une fois que cela a été fait, il s'est montré très gentil et calin

Les SOO'rats Wallag10

Les donzelles :

SOO Maesta : née en mars 2009 chez moi, c'est la mère de Silax et Pyrite et la grand-mère de Quinny. La mamy du groupe est tout le contraire d'une femelle : calme, très douce et patiente. Elle peut rester des heures à se faire caliner sans bouger admire

Les SOO'rats Masta10

CRP Modrika : née en avril 2009, c'est la petite marseillaise :mrgreen: , c'est la maman de Wikus aussi. Les années n'ont pas réussi à la calmer, c'est toujours la première à venir aux barreaux quand j'arrive et la première à trouver la faille pour y faire des bétises :)

Les SOO'rats Modrik10

SOO-LPL Silax : fille de Maesta et soeur de Pyrite, elle est née à la maison en octobre 2009. Elle a beaucoup pris - tant sur le plan physique que caractère - de son arrière grand mère Oxalis :( , c'est une ratoune intelligente mais qui sait aussi ce qu'elle veut, néanmoins, elle peut se montrer très douce quand on sait s'y prendre avec elle ( hein bouchon ;)

Les SOO'rats Silax10

SOO-LPL Pyrite : fille de Maesta, soeur de Silax et mère de Quinny, elle est également née à la maison en octobre 2009. Elle a franchement plus pris le côté de sa mère : c'est une ptichoune très calme, douce et caline. Il est très rare de la voir faire la speedée :D

Les SOO'rats Pyrite10

SOO - LNC Quinny : dernière arrivée, cette petite pile est née chez moi en juin 2010. C'est un vraiment asticot cette demoiselle, pleine de vie, une vraie femelle quoi :lol: . Elle devrait en principe faire très très bientôt une portée mais chuuuuuut ;)

Les SOO'rats Quinny10
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Les SOO'rats Empty Re: Les SOO'rats

Message par Missbouchon Dim 16 Jan 2011 - 16:19

p'tite préférence pour les p'tits SOO moi ... surtout Silax... pi surtout.. elle m'aimeuuuhhhh :D

Pi Wallago.... c devenu un beau p'tit père la :)

Bref c'est une jolie troupe :D
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les SOO'rats Empty Re: Les SOO'rats

Message par kirielle Dim 16 Jan 2011 - 19:16

Ils sont beaux :$
kirielle
kirielle
Nouveau membre


Revenir en haut Aller en bas

Les SOO'rats Empty Re: Les SOO'rats

Message par Domy Dim 16 Jan 2011 - 22:36

Trèèèès impartiale comme d'hab......Frodon, t'es trop mignon....mais une un peu couillon apparemment !

Sinon, trop belle ta troupe ! Contente que Modrika soit toujours en pleine forme !
Domy
Domy
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Les SOO'rats Empty Re: Les SOO'rats

Message par superdoudou Dim 16 Jan 2011 - 23:04

Jolie tribue. :love:
Tite préférence pour...euhhhh...TOUS! :mrgreen:
avatar
superdoudou
Sainte Doudou
Sainte Doudou


Revenir en haut Aller en bas

Les SOO'rats Empty Re: Les SOO'rats

Message par soo Mar 18 Jan 2011 - 6:46

Merci les filles Les SOO'rats Bisous
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Les SOO'rats Empty Re: Les SOO'rats

Message par PIMSSARAH Mar 18 Jan 2011 - 18:34

Trop choubidoux! J'aime beaucoup Hapax! :)
PIMSSARAH
PIMSSARAH
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Les SOO'rats Empty Re: Les SOO'rats

Message par Domy Mar 18 Jan 2011 - 21:16

Domy a écrit:Trèèèès impartiale comme d'hab......Frodon, t'es trop mignon....mais une un peu couillon apparemment !

Sinon, trop belle ta troupe ! Contente que Modrika soit toujours en pleine forme !


Heeuuu, et Hapax et tous les autres aussi bien sûr ! :$
Domy
Domy
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Les SOO'rats Empty Re: Les SOO'rats

Message par nathalie Mar 24 Mai 2011 - 13:08

très jolie tribue de ratous :love:
nathalie
nathalie
Membre bavard


Revenir en haut Aller en bas

Les SOO'rats Empty Re: Les SOO'rats

Message par soo Dim 15 Jan 2012 - 15:28

Il était plus que temps de faire une petite MAJ de la tribu, certains nous ont quittés :( mais d'autres sont arrivés :)

Par ordre de vieillesse :

SOO-LPL Silax et son frère SOO-LPL Panzer (que j'ai récupéré au mois de septembre et qui devient aveugle malheureusement :( ) - 2ans et 3 mois :

Les SOO'rats Image_10
Les SOO'rats Dsc05410

Les SOO'rats Dsc05610
Les SOO'rats Dsc05611

Wallago - 22 mois
Les SOO'rats Image_11
Les SOO'rats Image_10

RAZ Frodon - 21 mois

Les SOO'rats Dsc05612
Les SOO'rats Image_12

SOO-LCN Quinny - 18 mois

Les SOO'rats Image_11
Les SOO'rats Image_13

SOO Winny - 9 mois

Les SOO'rats Dsc05614
Les SOO'rats Dsc05615

Buchlub from élévage allemand - 6 mois

Les SOO'rats Image_14
Les SOO'rats Image_15

Kane from élevage hollandais - 5 mois

Les SOO'rats Image_13
Les SOO'rats Image_14
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Les SOO'rats Empty Re: Les SOO'rats

Message par nathalie Dim 15 Jan 2012 - 17:40

tes loulous sont vraiment magnifiques
nathalie
nathalie
Membre bavard


Revenir en haut Aller en bas

Les SOO'rats Empty Re: Les SOO'rats

Message par Domy Dim 15 Jan 2012 - 17:49

Heuuuu, tu leur donnes quoi avant la séance photos ? Ils posent tous si sagement ! En tout cas, ils sont tous trooooop beaux ! J'adore la bouille de Frodon, trop marrant !
Domy
Domy
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Les SOO'rats Empty Re: Les SOO'rats

Message par Missbouchon Dim 15 Jan 2012 - 20:55

Pq j'ai une neeeette préférence pour Silax et Kane ? admire
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les SOO'rats Empty Re: Les SOO'rats

Message par soo Lun 16 Jan 2012 - 12:26

Merci pour eux ^^ C'est vrai qu'on dirait comme ça qu'ils ont posé toute leur vie mais c'est surtout le talent de la photographe qui fait qu'ils posen si bien (et puis vous avez droit aux + belles photos :lol: ).
Bouchon, t'as vu comme baby Kane a bien grandit ...265 gr la demoiselle, c'est déjà un sacré morceau admire
soo
soo
Piplette


Revenir en haut Aller en bas

Les SOO'rats Empty Re: Les SOO'rats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum