Missbouchon et les Flo and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

FAC Sirius [1 décembre 2008 - 25 novembre 2010]

Aller en bas

FAC Sirius [1 décembre 2008 - 25 novembre 2010] Empty FAC Sirius [1 décembre 2008 - 25 novembre 2010]

Message par Missbouchon Mar 26 Oct 2010 - 11:11

Né le 1 décembre 2008
Décédé le
Santé:
novembre 2009: rhume
mars 2010: mycoplasmose foudroyante
juin 2010: frature à la patte, toujours des problèmes respiratoires
juin 2010: détresse respiratoire
Cause du décès : euthanasie car il était agonisant. Sirius avait un gros accès de mycoplamsose il y a 8 mois (grosse détresse respiratoire et perte de poids très rapide et importante), et même si son très long traitement avait réussi à lui rendre un peu de forme, de poids et une respiration plus facile, il avait tout de même gardé des séquelles importantes : il ne reprenait plus de poids et avait parfois des crises de dyspnée, qui ne répondaient à aucun médicament.
Ces derniers jours, il allait de plus en plus mal, et je l'ai trouvé agonisant cet apres-midi en rentrant. Je n'ai pas attendu, je l'ai aidé à s'en aller rapidement et sans souffrance.
Autopsie : gros abcès caséeux occupant environ 60% des poumons (dont le poumon droit complet), le reste de poumon étant remplacé par du tissu fibreux cicatriciel. Il ne lui restait environ que 5 à 10% de poumon fonctionnel :'(
Missbouchon
Missbouchon
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum