FCB Bounty et CRP Modrika
Page 2 sur 3 • Partagez •
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FCB Bounty et CRP Modrika
Les bébés vont très bien, ils ont ouvert leurs yeux et commencent à explorer ( encore très maladroitement).
F1 : agouti bareback étoilée dumbo lisse

F2 : noire bareback rex dumbo

F3: agouti bareback étoilé blazed dumbo lisse

M1: agouti irish dumbo velours

M2: agouti bareback étoilé dumbo rex

M3: agouti irish dumbo velours

M4: agouti bareback mini étoilé dumbo rex

M5: Wikus pour moi

M6: agouti capé étoilé velours

Ayant fait mon choix, je vais tout doucement commencer à contacter les personnes dans l'ordre de la liste
F1 : agouti bareback étoilée dumbo lisse

F2 : noire bareback rex dumbo

F3: agouti bareback étoilé blazed dumbo lisse

M1: agouti irish dumbo velours

M2: agouti bareback étoilé dumbo rex

M3: agouti irish dumbo velours

M4: agouti bareback mini étoilé dumbo rex

M5: Wikus pour moi

M6: agouti capé étoilé velours

Ayant fait mon choix, je vais tout doucement commencer à contacter les personnes dans l'ordre de la liste

soo- Piplette
Je les imagine essayer de découvrir le monde 

Les peintures de Lascaux on trouve ça génial, mais si ça se trouve à l'époque personne en voulait chez lui.
LeBabou- Admin et Nain posteur
Oh là là, ils sont tous aussi craquants les uns que les autres!
*Jù- Nouveau membre
Skoi ces p'tits trucs ?

Les peintures de Lascaux on trouve ça génial, mais si ça se trouve à l'époque personne en voulait chez lui.
A bientôt 3 semaines, les bébés grandissent hyper bien :love1:
Les caractères (genre plus "franc" ou plus "discret") commencent tout doucement à se marquer (mais encore de quoi bien les distinguer tous).
Les choix avancent doucement...j'en m'excuse auprès des adoptants mais disons que j'ai été très overbookée ces derniers jours. Je vais me rattraper promis ...et je commence déjà par ça ^^:

Les caractères (genre plus "franc" ou plus "discret") commencent tout doucement à se marquer (mais encore de quoi bien les distinguer tous).
Les choix avancent doucement...j'en m'excuse auprès des adoptants mais disons que j'ai été très overbookée ces derniers jours. Je vais me rattraper promis ...et je commence déjà par ça ^^:

soo- Piplette
Haaan M6, je fooonds
Il est trop choupinet sur la dernière photo

Il est trop choupinet sur la dernière photo

Tchouwi- Membre banni
Ils sont tout beaux 
Visiblement, vu le balayage de Luna, maman a du leur donner un coup de peigne pour la photo
"Et mets ton beau costume. Et tiens toi droit. Et pas de grimace..."

Visiblement, vu le balayage de Luna, maman a du leur donner un coup de peigne pour la photo

"Et mets ton beau costume. Et tiens toi droit. Et pas de grimace..."

Quelques tites photos, sy ou plait, quand vous pourrez
Fa à genoux devant son écran
Fa à genoux devant son écran
percevent- Nouveau membre
Les bébés ont rencontrés les adultes pour la première fois .... D'ici
une petite semaine, ils feront le grand saut dans les grandes cages
avec les grands rats, donc autant commencer en douceur:
Avec les femelles :
Avec les mâles :
une petite semaine, ils feront le grand saut dans les grandes cages
avec les grands rats, donc autant commencer en douceur:
Avec les femelles :
Avec les mâles :
soo- Piplette
Merci Soo pour les photos et vidéos, ils sont géniaux
surtout quand ils s'approchent pour regarder au bord de la table. Quelle bande de curieux
Papouilles bien

Papouilles bien

ramsescleopatre- Les brunes comptent pas pour des prunes !
C'est vrai que les rencontres bébés/adultes, cela vaut vraiment la peine de le voir
Après un ptit moment d'absence, voici des nouvelles des ptis bouts... Cela grandit, cela bouge beaucoup mais ils sont toujours aussi adorables :love1:
Pop Corn pour Domy : la plus calme des 3 femelles (mais pas calme quand même en général lol). Elle est assez franche, elle ne se laisse pas apeurer facilement ! Une vraie chipie

Luna pour Percevent : c'est une petite pile, elle ne tient pas en place, la première sortir, la première à courir partout...une vraie femelle quoi !!

Vodka pour Carole : c'est miss bétise, bien qu'elle soit un peu (mais juste un peu) + calme que Luna en apparence, c'est la + aventurière, elle trouve toujours le passage avant tous les autres pour sortir de la boite ou pour grimper là où elle ne peut pas.

M1 pour Nathalie : c'est un ptit bonhomme assez calme, assez prudent aussi. C'est pas lui qui va s'aventurer là où personne ne va, il préfère se mettre dans un coin pour observer. Une patate !

Firmin pour Caro : petit pépère assez posé, il est assez curieux de prima bord mais se méfie quand même de ce qu'il ne connait pas

M3 pour Lilith : un peu + agité mais il reste dans les + zen malgré tout. Il est vraiment très "passe partout" car c'est un raton curieux mais sans être téméraire, calme mais sans être tout mou.

Dick pour Tchouwi : c'est un petit mou, il se pose dans un coin et ne bouge plus trop ... Un vrai caractère de mâle ^^

Wikus pour moi : je dirai que c'est le mâle le + vif , assez curieux, il est très en avant par rapport aux autres.

Téquila pour Audrey : bien vivant aussi, c'est un des premiers à se monter quand j'arrive, il aime beaucoup explorer et serait du genre aventurier téméraire.

Après un ptit moment d'absence, voici des nouvelles des ptis bouts... Cela grandit, cela bouge beaucoup mais ils sont toujours aussi adorables :love1:
Pop Corn pour Domy : la plus calme des 3 femelles (mais pas calme quand même en général lol). Elle est assez franche, elle ne se laisse pas apeurer facilement ! Une vraie chipie

Luna pour Percevent : c'est une petite pile, elle ne tient pas en place, la première sortir, la première à courir partout...une vraie femelle quoi !!

Vodka pour Carole : c'est miss bétise, bien qu'elle soit un peu (mais juste un peu) + calme que Luna en apparence, c'est la + aventurière, elle trouve toujours le passage avant tous les autres pour sortir de la boite ou pour grimper là où elle ne peut pas.

M1 pour Nathalie : c'est un ptit bonhomme assez calme, assez prudent aussi. C'est pas lui qui va s'aventurer là où personne ne va, il préfère se mettre dans un coin pour observer. Une patate !

Firmin pour Caro : petit pépère assez posé, il est assez curieux de prima bord mais se méfie quand même de ce qu'il ne connait pas

M3 pour Lilith : un peu + agité mais il reste dans les + zen malgré tout. Il est vraiment très "passe partout" car c'est un raton curieux mais sans être téméraire, calme mais sans être tout mou.

Dick pour Tchouwi : c'est un petit mou, il se pose dans un coin et ne bouge plus trop ... Un vrai caractère de mâle ^^

Wikus pour moi : je dirai que c'est le mâle le + vif , assez curieux, il est très en avant par rapport aux autres.

Téquila pour Audrey : bien vivant aussi, c'est un des premiers à se monter quand j'arrive, il aime beaucoup explorer et serait du genre aventurier téméraire.

soo- Piplette
Enfin le temps de revenir voir les petites merveilles ! Ce qu'ils poussent bien
Par contre son petit nom c'est Zick à mon loulou

Par contre son petit nom c'est Zick à mon loulou

Tchouwi- Membre banni
Tchouwi a écrit:
Par contre son petit nom c'est Zick à mon loulou :$
Excuse - moi :$ :$ , je me suis mise Dick en tête et voilà le résultat

soo- Piplette
Que j'ai hâte
Sont tous à croquer, et maman elle est toute joliiie

Sont tous à croquer, et maman elle est toute joliiie

Tchouwi- Membre banni
Han
Ils sont trop mimis
A croquer ces p'tits bouts
et la maman est ravissante 

Ils sont trop mimis

A croquer ces p'tits bouts

LaTiteGagi- Nouveau membre
Mademoiselle Luna est à la maison comme si elle y était née, dort déjà "papattes en rond" avec sa nouvelle copine Célia, en bref les 2 puces sont supers!
percevent- Nouveau membre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3